Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 London Smog

Aller en bas 
+12
Freed
miketenor
dien59
syntaxerror
lord.b
Lancelot
MALDOROR
schloung
Le snot à barbe
Laitram
musfig
GRAG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

Comme je ne sais pas si vous les avez notés, je mets l'info ici aussi. J'ai mis 2 liens dans la section décors. L'un concerne un site bourré d'astuces pour un rendu impressionnant ( Emmanuel Nouaillier), l'autre est juste pour le plaisir des yeux tant l'artiste n'est pas de ce monde ( Urban Sculptures).
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Le snot à barbe a écrit:
Comme je ne sais pas si vous les avez notés, je mets l'info ici aussi. J'ai mis 2 liens dans la section décors. L'un concerne un site bourré d'astuces pour un rendu impressionnant ( Emmanuel Nouaillier), l'autre est juste pour le plaisir des yeux tant l'artiste n'est pas de ce monde ( Urban Sculptures).

Le travail d'E. Nouaillier a déjà été cité pas mal de fois sur le forum, par contre je ne connaissais pas Urban Sculptures, et c'est vrai que ça envoie du poney.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

salut
Bon y'a pas grand chose à voire Shocked, j'ai préparé les bases de la porte, du bois et de la rouille... on en verra plus qu'environ 10% par la suite, fallait garder un souvenir Razz
Normalement la suite demain...

London Smog - Page 3 Piotr111
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

On peut dire des gros mots?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Rien que comme ça, ça pète grave ! Shocked

_________________
London Smog - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Laitram a écrit:
On peut dire des gros mots?
oui, du moment que ça ne soit pas nauséabond....... trop tard, l'ane est passé par là !!!! pig Ane

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

"ya pas ca tape " superbe super
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:52

Hum c'est joliement rouillé ... tu vas faire des effets de peinture écaillées ? (Avec des masquages et plusieurs pasges?)
..ça part bien en tous cas super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:39

vas y , SCHLOUNG, dis lui tout ce qu' il a à faire ..... j' sens que tu peux lui apporter beaucoup à ce p'tit jeune ka soif d' apprendre ..... I love you

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

on est demain... Wink et donc avancement de la porte...
Bon d'une base je me retrouve avec une autre base... lol... y'a encore du boulot dessus, reprendre les éclats dus à l'aiguille, refaire des éclaircis et ombrages et des glacis pour animer un peu tout ça tongue
j'en oubli même qu'il y a une fig à peindre... Rolling Eyes

aller je vous montre ça...

London Smog - Page 3 Piotr112

London Smog - Page 3 Piotr113

hey Marty... tu peux en balancer un... mais pas plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

GRAG a écrit:
on est demain... Wink et donc avancement de la porte...
Bon d'une base je me retrouve avec une autre base... lol... y'a encore du boulot dessus, reprendre les éclats dus à l'aiguille, refaire des éclaircis et ombrages et des glacis pour animer un peu tout ça tongue
j'en oubli même qu'il y a une fig à peindre... Rolling Eyes

aller je vous montre ça...

London Smog - Page 3 Piotr112

London Smog - Page 3 Piotr113

hey Marty... tu peux en balancer un... mais pas plus...


Ben voilà, t'as tout niqué ! Sad
Non l'effet est là mais, question de goût, je n'aime pas trop ce vert golden London Smog - Page 3 853960486

Edit : J'ai collé ton message ici car changement de page ...

_________________
London Smog - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

certes le vert est acide... mais ce serra retravaillé avec des glacis, jus et autres donc ça va l'assombrir et changer la tonalité... base plus claire que le final...

merci pour ce recollage... prévoyant ce garçon... super
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

@maldo : .. je ne fait que poser des questions ... clown

Sinon ton vert il ressemble a certains antirouilles ... moi je trouve qu'il est assez dans le ton ... pour une sous couche ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:49

Toute la difficulté de la chose réside dans son apparente simplicité, et là c'est fort!.!!!

Je suis trop fier de ce que je viens d'écrire!


Ah j'oubliais,

Putaindebordeldemerde ça compte pour un seul gros mot?

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

GRAG a écrit : tu peux en balancer un, Marty ....

Moi, j'en ai un .... fait ch.. le GRAG ........ !!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien, comme dit ma petite fille .....!!!!!!!!!!!!

et pourquoi il vous choque ce green ?????? z'êtes jamais allés chez les britons ?????? on en voit plein, des rouges pétants, des noirs inquiétants, des bleus cielisants... je trouve que c' est trés couleur locale et j'y changerais peu de chose, personnellement!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Haaaa dribégni Schloung.... l'antirouille à pas marché... c'est tout pourri Sad ... lol!
Bah Maldo tu veux pas essayer?!?!... suis sur qu'avec tes capacité on aurait un truc grandiose ou "trop bien" comme le dit ta petite fille super
C'est tout bête rendeer ... sur une base rouillé ou autre, pulvérisation de laque à cheveux (tu connais ça... clown ) puis peinture à l'aéro... laisses sécher pas des heures non plus, humidifies les parties à traiter et tu gratouilles avec un cure-dent ou aiguille ou pinceau... voili... mon secret est encore démasqué... Suspect Crying or Very sad

Marty.... bah oui pas de problèmes je ne vois qu'un mot dans ton expression.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Que dire sinon WOUAH super

_________________
London Smog - Page 3 Header11
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

Ya pas à dire pour la repro de rouille c'est bluffant
enfin c'est du Greg quoi! super
Pour le vert ça ne me chagrine pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

Trés belle effet ...
Mais j'aimerais revenir en arrière en fait , quel est donc ton secret pour tes découpes de carte plastique , les découpes en courbe évidement , la ligne droite ça parait évident Cool
...cutter et papier a carrosserie ? ou outil pour scrapbooking ? ...je veux savoir gniark gniark ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Freed




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

schloung a écrit:
Trés belle effet ...
Mais j'aimerais revenir en arrière en fait , quel est donc ton secret pour tes découpes de carte plastique , les découpes en courbe évidement , la ligne droite ça parait évident Cool
...cutter et papier a carrosserie ? ou outil pour scrapbooking ? ...je veux savoir gniark gniark ! pirat

Oui balance l'info ou je bute le chat .....arf j'ai pas de chat !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

peut être est ce spécifié plus haut mais, de quelle source t'es tu inspiré pour ce décors ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

hello... bah bientot je vais donner des interviews... Shocked lol!

Pour l'inspiration, j'ai chercher sur le net des idées de portes dans le style Victorien et Steampunk... mais rien de probant et n'a était repris tel que... ça m'a donner l'idée de la vitre au dessus de la porte comme sur certaine portes d'entrée Victorienne et aussi comment est composé une porte... La photo qui m'a le plus inspiré je pense c'est celle-ci <porte> et encore à part la partie ronde c'est pas sa sœur, sinon rien de spécial des briques c'est des briques, une gouttière et hop...

Pour la découpe de la carte plastique pas de recette miracle, un scalpel, un gabarit de cercles utilisé en dessin technique, une lime du papier de verre 600... rien d'exceptionnel... Shocked je trace, je coupe à l'aide du gabarit, je lime, je ponce, je colle le styrène à la Tamiya... houla j'ai révéler mon plus grand secret... Laughing

une autre question?... oui le monsieur au fond en costume de canard, vôtre question?... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

Guy bol du indépendent figurinist,

Pourquoi vous donnez vous tant de mal à faire un truc tout pourri?

mdr mdr mdr mdr mdr


Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Marty ptdr oui à quoi bon...

aller mise à jour du socle, ça va encore m'alimenter en questions... j'devrais finir et vous montrer Shocked
la porte est quasi finie, quelques coulures, des pigments et j'ai commencé le mur... c'est chiant à peindre un mur en fait Rolling Eyes

London Smog - Page 3 Piotr114

London Smog - Page 3 Piotr115
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

Punaise,ça va déchirer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Smog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Smog
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» London Smog version finale...
» SMOG de fevrier
» News Smog
» News Smog février
» News SMOG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: