Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo, salut les poivrots :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duffman

Duffman


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Au sujet du titre de ce topic : il s'agissait d'une référence directe au Simpsons (n'allez pas croire que je vous traite de poivrots, hein Smile )

J'ai découvert ce forum en cherchant des images de la "Freya" chez Nocturna. J'ai trouvé le forum sympa, donc me voilà inscrit.
Je vis en région parisienne, je me suis remis à la figurine après un long arrêt.
Je suis plutôt débutant, je peins à l'acrylique exclusivement. Je m'intéresse presque exclusivement aux bustes et un peu à l'échelle 90mm (plutôt sur du fantastique ou des figurines de "charmes" (les girls de Pegaso en gros)).
Voilà, voili ;
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Re: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:44

Beuhhhhh, quoi poivrots ...????????? ouais, bon, y en a qqs uns chez nous comme ailleurs, mais s'ils s'envoient un p'tit canon de temps à autre, c' est pour faire honneur à l' appellation du club .....
Bienvenue, en tous cas..... quelque chose me dit que tu vas intéresser MUSFIG ......

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Yo, salut les poivrots :-) Empty