Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo, salut les poivrots :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duffman

Duffman


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Au sujet du titre de ce topic : il s'agissait d'une référence directe au Simpsons (n'allez pas croire que je vous traite de poivrots, hein Smile )

J'ai découvert ce forum en cherchant des images de la "Freya" chez Nocturna. J'ai trouvé le forum sympa, donc me voilà inscrit.
Je vis en région parisienne, je me suis remis à la figurine après un long arrêt.
Je suis plutôt débutant, je peins à l'acrylique exclusivement. Je m'intéresse presque exclusivement aux bustes et un peu à l'échelle 90mm (plutôt sur du fantastique ou des figurines de "charmes" (les girls de Pegaso en gros)).
Voilà, voili ;
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Re: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:44

Beuhhhhh, quoi poivrots ...????????? ouais, bon, y en a qqs uns chez nous comme ailleurs, mais s'ils s'envoient un p'tit canon de temps à autre, c' est pour faire honneur à l' appellation du club .....
Bienvenue, en tous cas..... quelque chose me dit que tu vas intéresser MUSFIG ......

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Re: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:24

Ouais, moi, c'est sur, je ne suis pas un poivrot. Ane
Bienvenue.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Re: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:37

Donc après cette gentillesse concernant notre éventuel éthylisme, j'attends avec beaucoup de délectation le moment ou tu postera des mauvaises photos de tes oeuvres que mon oeil aviné se fera un plaisir de conchier!!! lol! lol! mdr mdr lol! lol!

Des photos , des photos, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Re: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:52

Soit le bienvenu sur ce forum

_________________
Yo, salut les poivrots :-) Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, salut les poivrots :-) Empty
MessageSujet: Re: Yo, salut les poivrots :-)   Yo, salut les poivrots :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, salut les poivrots :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à Tous!!!
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: