PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALDOROR

MessageSujet: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 0:45

En attendant le compte rendu illustré de cette démo, je tiens à féliciter Grégory pour son investissement au sein du club, sa démo était lumineuse, magistrale ,super bien préparée et nos archives s'enrichissent avantageusement, tant par le texte que par le matériel laissé à notre disposition.

Nous savions avoir bénéficié d'une excellente recrue, confirmation nous en est donnée ce soir... encore merci et un bravo admiratif pour ton oeuvre en général.

Laitram

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 7:44

Il place la barre très haut à chaque fois MISTER GRAG.
Et je vous le répète, j'ai pris un grand plaisir sur la (mauvaise) peinture de son Nork. super super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 9:34

Lequel bestiau figure en tête de liste de mes projets d' achat à Montrouge, vu que notre Didi ne semble pas distribuer GRX.... et je compte bien que ma version mettra tout le monde d' accord ....... clown ( contre elle, bien sur !!!!)mais comment envisager sérieusement de faire mieux.... de faire autre chose, tout au plus ....!

musfig

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 12:35

Superbe démo très intéressante! super
Maintenant,y'a plus qu'à........
dien59

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 14:01

Lors de la réunion du 12 mars, nous avons eu le plaisir d'assister au retour de notre Trésorière (qui sourit spécialement pour la photo Ane ), bien décidée à reprendre rapidement du service. En effet, cette séance a débuté par la distribution, aux retardataires, des derniers exemplaires du book 2011. A ce propos et après discussion, nous avons pris la décision, face au constat de la qualité moyenne des tirages de l’opus 2011, de ne commander qu’un seul exemplaire l’année prochaine. Ainsi, après vérification de la conformité des photos, nous pourrons procéder à une commande groupée.

Nos portes monnaie se souviendront de cette soirée ! Après les livres rétrospectives, place à la distribution des chemisettes brodées. Celles-ci sont de très bonne facture et à un prix correct. Les absents du jour auront la possibilité de la récupérer, contre la modique somme de 30€, à la prochaine réunion.
C’est donc allégé de quelques dizaines d’euros (je n’évoquerais pas la distribution des pinceaux de la marque Rekab) que nous avons pu commencer notre soirée peinture (qui se transforme vite en soirée papotage pour certains …).

Vient ensuite l’heure de la démo light : Les métaux corrodés. C’était une première pour Gregory (Grag) et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a frappé un grand coup ! Il nous a en effet exposé plusieurs façons de reproduire de la corrosion sur les métaux, que ce soit au pinceau, à la mousse de blister ou à l’aide de pigments, toutes ces techniques donnèrent un résultat des plus bluffant ! Encore bravo à lui et je ne doute pas qu’on le reverra très prochainement aux commandes de la table de démonstration….
J’en profite pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre chez les Canonniers : M. Jérémie MORELLE (au centre sur la photo ci-dessus).

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 15:21

Y a pas moyen de faire un petit coup de photoshop pour me redonner le sourire????? on fait tellement de miracle avec cet engin !!! Smile Smile
dien59

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 15:31

J'en ai bien une ou tu as un grand sourire mais .... c'était beaucoup moins drôle !!!! Ane

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 15:49

tu ne perds rien pour attendre, ma vengeance sera terrible, mais j'ai une excuse : j'ai mal au genou !!!! et toc, donc tout le monde saura que ce n'est pas ma tête habituelle, !!!!! quoique !!!..... No No

Laitram

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 19:11

Mode flood on:

Je vous avez bien que j'avais d'autre pull over!!! cheers pig cheers

Mode flood off:

J'ai loupé les rekab. Maldoror si il en reste ça m'intéresse toujours
MALDOROR

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mar 13 Mar - 19:29

c'est dit, t'as deux pulls !!!!!! heureux homme ! ( des mauvaises langues prétendaient hier que c'est le premier... reteint ....les gens sont méchants !!!)

Eh non, plus de REKAB, ces brutes ont fondu sur Edith comme la vérole sur le bas clergé breton .... je m'en procure à nouveau dès que possible ( à moins que d'ici là, on ait déchanté ....)

GRAG

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mer 14 Mar - 18:32

Et bien content que mon intervention vous aie intéressé... Very Happy et en espérant que ce vous soit utile.... Wink

@+

GREG
http://lab511-grag.blogspot.com/
Baloo

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mer 14 Mar - 19:36

N'ésitez pas, venez vous inscrire chez les Canonniers.
Dans une ambiance conviviale ou il règne la joie et la bonne humeur,
nous vous accueillons pour vous initier à la peinture sur figurine

http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
EOLE

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   Mer 14 Mar - 20:14

génial qui dit mieux !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)   

Réunion du 12 mars Les métaux corrodés ( démo light)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1