| | Mercenaire grec- retraite des dix milles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MALDOROR

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Mercenaire grec- retraite des dix milles Sam 11 Fév - 4:43 | |
| J'étais tombé en arrêt, en son temps devant cette merveilleuse figurine créée par Maurizio Bruno pour la firme au cheval ailé... C'était en septembre 2008, le temps passe vite et cette pièce qu'il me fallait sur l'heure, aura du patienter, comme ses soeurs.... Je me plongeai de suite dans l'historique du personnage, membre des "dix milles" qui s'en revinrent, harcelés par des peuplades hostiles, lors d'une retraite mémorable transcrite magistralement par Xénophon..... Ce texte doit avoir dans les .....2450 ans et n'a pas pris une ride! Voici l'ébauche de cette figurine sur laquelle je compte bien donner le meilleur de moi même ( notamment sur le bouclier ), ce ne sera pas trop...!!!    _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
dien59

| Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Sam 11 Fév - 9:19 | |
| C'est une des superbes pièces 75mm de chez Pegaso. Le métal encore à nu, ça sent le Denis VH ça, non ?
_________________  |
|
 | |
MALDOROR

| Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Sam 11 Fév - 12:23 | |
| pour la méthode, oui, pour le résultat final ...  _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
lord.b

Messages: 556 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 29 Localisation: Check Point Charlie, Belgistan Occupé
 | Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Sam 11 Fév - 22:36 | |
| | MALDOROR a écrit: | pour la méthode, oui, pour le résultat final ... |
...J'allais justement dire, ça manque de contraste, sur le Linothorax, principalement (enfin, la protection thoracique, je )pense que ça s'appelle comme ça!!). 
Sans quoi, ça part très bien!!! On va pas énumérer les qualités (je préfère m'atarder sur les NOMBREUX ET IRREVERSIBLES défauts )...Le retour du Maîîître??!!! On est avec toi, on va tous plancher là dessus!! Poste plus qu'à ton tour des photos en pas à pas!!!
Pas trop pénible le visage à peindre avec la casque par dessus, comme ça?? Le nasal n'a pas l'air amovible!!! |
|
 | |
MALDOROR

| Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Dim 12 Fév - 6:09 | |
| _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
lord.b

Messages: 556 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 29 Localisation: Check Point Charlie, Belgistan Occupé
 | Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Lun 13 Fév - 3:43 | |
| Et la Patafix???  Parce que sinon, tes raccords Milliput son dégueulasses!!.... Enfin, pauvre hère et triste sire.....Encore une fois, l'Enfer est pavé de bonnes intentions: je me prends à chercher quelques rares et épars restes d'empathie au plus profond de mon MOI, pris, surement d'affection (affliction) pour un pauvre vieillard gagné par l'abîme, jour après jour et inéluctablement....Pour mieux me faire tordre le cou, moi et mes bons penchants.... ......C'est décidé, je demeurerai Infect!!!!!!! ......Immense soupir...... |
|
 | |
Lancelot

Messages: 1662 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 46 Localisation: pas si loin
 | Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Lun 13 Fév - 20:38 | |
| C'est une fig exceptionnelle, malheureusement trop vue sur les tables de concours. Beau début _________________  |
|
 | |
lord.b

| Sujet: Re: Mercenaire grec- retraite des dix milles Mar 14 Fév - 5:34 | |
| | Lancelot a écrit: | | C'est une fig exceptionnelle |
..Dommage que le peintre, lui, ne le soit pas...
| Lancelot a écrit: | malheureusement trop vue sur les concours. |
Idem pour le peintre!
(Tiens!!!) |
|
 | |
| | Mercenaire grec- retraite des dix milles | |
|