| | Jolie la petite nouvelle de chez Draconia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baloo

Messages: 732 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 47 Localisation: rue des fusillés, Marly
 | Sujet: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| |
|
 | |
musfig

Messages: 1125 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 58 Localisation: Lomme
 | Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Jeu 9 Fév - 22:35 | |
| Yes!!! |
|
 | |
Laitram

Messages: 932 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 47 Localisation: ici pas loin
 | Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Ven 10 Fév - 6:28 | |
| Cré vin diou la belle église!! y a quand un je ne sais quoi qui me gêne dans les yeux de la dame, ou plutôt dans la partie supérieure du visage. C' est pas demain la vieille qu'on verra de jolies soldates comme ça en histo!!! (la je vais me faire houspiller je le sens..) |
|
 | |
MALDOROR

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Ven 10 Fév - 13:01 | |
| Le Marty est bien le seul a être captivé par les yeux de la dame, nos regards étaient braqués prioritairement sur .... les métaux, trés réussis !!!
Belle plante quand même...... mais pas du genre à trop se laisser compter fleurette .... non, vraiment, j' la trouve trés belle !!!! _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
lord.b

Messages: 556 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 29 Localisation: Check Point Charlie, Belgistan Occupé
 | Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Sam 11 Fév - 22:56 | |
| Ach!! Cholie Madémoizelle!!!!! Je serais une donzelle (chose que je ne suis pas, malgré les racontars certains mal intentionnés....) j'aurais quand même du mal à aller poutrer du méchant en petite tenue...Aussi sexy et renforcée soit elle!!!C'est en ça que le terme fantaisie prend tout son sens!!! En même temps, va trouver un côté sexy à une guerrière en armure de plate...Pour peu qu'elle porte, en plus, un casque......  |
|
 | |
MALDOROR

| Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Dim 12 Fév - 6:11 | |
| et d'ailleurs, ont elles vraiment besoin d'un tel arsenal pour nous foutre par terre ???? _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
Lancelot

Messages: 1662 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 46 Localisation: pas si loin
 | Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Lun 13 Fév - 21:03 | |
| J'adore _________________  |
|
 | |
dien59

| Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Jeu 16 Fév - 4:42 | |
| Très belle fig mais pourquoi les gonzesses partent toujours en guerre en ...... slip ? _________________  |
|
 | |
Baloo

Messages: 732 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 47 Localisation: rue des fusillés, Marly
 | Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| | dien59 a écrit: | | pourquoi les gonzesses partent toujours en guerre en .....: |
ça me fait penser a une chanson !
Maldo s'en va-t-en guerre, Mironton, mironton, mirontaine, Maldo s'en va-t-en guerre, Ne sait quand reviendra Ne sait quand reviendra
Il reviendra z'à Pâques, Mironton, mironton, mirontaine, Il reviendra z'à Pâques Ou à la Trinité.
La Trinité se passe, Mironton, mironton, mirontaine, La trinité se passe, Maldo ne revient pas.
...................................... ..................................... |
|
 | |
MALDOROR

| Sujet: Re: Jolie la petite nouvelle de chez Draconia Ven 17 Fév - 0:24 | |
| J'attendais une chute croustillante .... faisant écho à la réflexion dienesque ..... en panne d'inspi, l' ours ??? _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
| | Jolie la petite nouvelle de chez Draconia | |
|