PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

News Andréa Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

MessageSujet: News Andréa Février   Mer 1 Fév - 11:17

Viking 850 D.C. 54mm
Vercingétorix 52 A.C. 54mm
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MessageSujet: Re: News Andréa Février   Jeu 2 Fév - 0:55

Le cavalier m'en met plein la vue, le piéton n'est pas mal non plus !!!

Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!)
lord.b

MessageSujet: Re: News Andréa Février   Jeu 2 Fév - 2:24

C'est vrai que le cavalier est très beau!!! Surtout qu'en ce moment j'ai envie de me faire un cheval (allez y, c'est bibi qui offre!!!!)....
...Mais, je sais pas, bien que tout à fait plausible, j'ai du mal avec le concept de Viking à cheval.....Dommage, parce que je n'arrive pas à faire abstraction de ce détail, ce qui gâche mon plaisir...Et m'empêche de sortir, ipso facto et manu militari, mon larfeuille!!!!

Pour le Torix...Sympa mais, voilà, quoi.....Un peu plan plan......

Question peinture: je sais pas quelles teintes ils emploient pour leur métaux fer, chez Andrea (surement le Metal Set) mais ils sont très beaux, très clinquants!!....à moins que ce ne soit que dû à la lumière de la prise de vue...
Laitram

MessageSujet: Re: News Andréa Février   Ven 3 Fév - 5:13

+1 pour le vking a chwal! super .J'aime pas trop les cornes sur le casque, mais rien de rédhibitoire ce pourrait etre un achat eventuel.

Par contre je ne savais pas que Torix (copyright Lord.B) pratiquait le body-building. c'est qu'il en a de beaux abdos style années 2000. En bref j'aime pas mais la peinture est très chouette. a mon avis un bel homme bien musclé et tout et tout c'est plus pour Lancelot ou Morrigan, ils aiment les combats d'hommes musclés à demi dévêtus.... lol! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr lol!

Catsberg

MessageSujet: Re: News Andréa Février   Sam 4 Fév - 20:47

Je ne suis pas expert en anatomie hippologique mais quelques détails me choquent : l'oeil me semble mal positionné et le poitrail surdimensionné par rapport à la croupe et aux postérieurs (on n'y croit pas, à moins que ce soit du fanta... No )
Dommage car j'aimais bien le sujet Sad
MALDOROR

MessageSujet: Re: News Andréa Février   Sam 4 Fév - 23:16

L'oeil est peut être un poil avancé... pour ce qui est de la morphologie du bourrin, nous sommes bien sur éloignés des canons Métal Models mais il ne faut pas perdre de vue que nous sommes ici en présence d'un bourrin moyen ageux, tout en puissance... rien à voir avec nos chevaux de manège, ceux ci sont bons pour la guerre, le port de lourdes charges et ils ne rechigneraient pas à tirer une charrue .... Ramené à l'échelle 54, cette fig doit exploser l'oeil !!!

Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!)

News Andréa Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1