nono59

Messages: 565 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Réunion du 23 janvier 2012 Mer 25 Jan - 2:04 | |
| Oups. Je crois que je faisais parti de la première catégorie : 1 les pas trop motivés de niveau basique ou débrouillé / au bout d'une heure, ils s'ennuient, relèvent la tête, baillent ....Mais je monte en catégorie supérieure pour l'annèe prochaine. Lundi, j'étais surtout perturbé à finir ma paintdémonette. Merci pour vos conseils. J'ai retravaillé dessus pendant 1h avant de me coucher. | Citation: | | of course.... DODO et MALDO sont des vedettes en Belgique.... |
Tu me fileras l'adresse exact, ça m'intéresse. lol mdr.
@+
nono |
|
MALDOROR

Messages: 3445 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Réunion du 23 janvier 2012 Mer 25 Jan - 2:44 | |
| Le club, c'est aussi ça !!!! la li ber té !!!!
On se démène à organiser un truc qui ne survient qu' une fois l'an, je vous passe les détails... mais, franchement, c'est du taf.... et on se retrouve devant un NONO libertaire, qui a la démonette depuis huit mois, laquelle doit être fournie dans trois ... mais il a décidé que ce serait ce soir là ... NA!!!
kes que vous voulez y faire ? comme on disait à l' armée : t'as signé, c'est pour en ch ... !!!!!! Mais la quille approche !!! C'est la foule de ces petits détails qui m'y fera aspirer . _________________ ]color=cyan] Il faut haïr très peu, car c'est fatiguant, mépriser beaucoup, pardonner souvent ,mais n'oublier jamais! |
|
musfig

Messages: 1048 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 58 Localisation: Lomme
 | Sujet: Re: Réunion du 23 janvier 2012 Mer 25 Jan - 2:44 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, que beaucoup n'ont plus besoin des conseils, ce qui était valable y'a quelques années, ne l'est plus actuellement. C'est bien pour cela que je ne voyais pas trop l'intérêt de commenter trop.A moins peut être de créer d'autres TP sur d'autres sujets? Le nombre de gens "débutants" étant restreint ceux-ci pourraient être regroupés,ça serait plus pratique Maintenant qu'est ce qui a fait qu'on ai eu un gros nombre d'intéressés??? est-ce la qualité de cette tête?
|
|
MALDOROR

Messages: 3445 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Réunion du 23 janvier 2012 Mer 25 Jan - 2:50 | |
| On fait pas mal de battage aussi autour de ce qui reste un évènement, la bonne ambiance fait le reste.
Je continue à penser que certains auraient aimé mettre en pratique l'intégralité de ta technique mais l'éloignement, la peur de poser des questions nuisirent au côté pédagogique qui est la raison d'être principale de ce genre de soirée. _________________ ]color=cyan] Il faut haïr très peu, car c'est fatiguant, mépriser beaucoup, pardonner souvent ,mais n'oublier jamais! |
|
dien59

| Sujet: Re: Réunion du 23 janvier 2012 Ven 27 Jan - 2:14 | |
| Très bon résumé du TP visage sur notre site internet de Dominique "Mithandir" http://www.canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=76:tp-visage-janvier-2012&catid=2:news&Itemid=8 _________________  |
|